Vue aérienne de Talmont
Vous êtes ici : Accueil > Mentions légales

Mentions légales

Editeur

Conservatoire de l'estuaire de la Gironde
Place d'armes, Citadelle
33390 Blaye
FRANCE

conservatoire@estuairegironde.net
SIRET : 381 497 353 00015

Webmestre

webmestre@estuairegironde.net

Hébergement

1&1 Internet
7, place de la Gare
57200 Sarreguemines
Tel : 0825 080 020

Contact

Directeur de la publication : Alain Cotten

Propriété intellectuelle

Le présent site Internet et l'ensemble de son contenu, y compris textes, images fixes ou animées, base de données, programmes, etc., sont protégés par le droit d'auteur.
Le Conservatoire de l'estuaire de la Gironde ne vous concède qu'une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé, à l'exclusion de toute visualisation ou diffusion publique.
L'autorisation de reproduction ne vous est concédée que sous forme numérique sur votre ordinateur de consultation aux fins de visualisation des pages consultées par votre logiciel de navigation.
L'impression papier est autorisée aux fins de copie privée à l'usage exclusif de copiste au sens de l'article L. 122-5 2° du Code de la Propriété Intellectuelle.
Toute autre utilisation non expressément visée aux présentes n'est pas permise et nécessite l'accord préalable du Conservatoire de l'estuaire de la Gironde.

Données personnelles - Informatique et Libertés

Les informations personnelles susceptibles d'être collectées sur le présent site sont exclusivement destinées au traitement de votre demande par le Conservatoire de l'estuaire de la Gironde. En aucun cas ces données ne seront cédées ou vendues à des tiers.
Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi Informatique et Libertés).
Vous pouvez exercer ce droit en écrivant à l'adresse suivante :

Conservatoire de l'estuaire de la Gironde
Place d'armes, Citadelle
33390 Blaye
FRANCE

Exploitation des informations

Malgré le soin apporté au traitement des informations, le Conservatoire de l'estuaire de la Gironde décline toute responsabilité concernant les erreurs ou omissions portant sur les informations diffusées sur ce site.
Le Conservatoire de l'estuaire de la Gironde ne peut être tenu responsable de l'interprétation des informations contenues dans ce site, ni des conséquences de leur utilisation.

Liens

Les sites reliés directement ou indirectement au site du Conservatoire de l'estuaire de la Gironde ne sont pas sous son contrôle. En conséquence, nous n'assumons aucune responsabilité quant aux informations publiées sur ces sites. Les liens avec des sites extérieurs ne sont fournis qu'à titre de commodité et n'impliquent aucune caution quant à leur contenu.

 

- Retour page d'accueil -

© Conservatoire de l'estuaire de la Gironde
Mentions légales